Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Articles


textes et poésie


"Non-écrire "

La Crise

Ma Brune .2

Pour une gamine

Si tu la vois

Le petit triangle

Malgré

Né trop tôt

Ces Héros

A Bob Marley

A l'envers....

A mon fils

abasourdi

Au détour d'une pensée

Chaleur nocturne

Chantons

Cicatrice

Comédien

DANS TES YEUX

De l'autre côté

Désapprendre

Ecrire..................

Et si

Fantasme

gemellité

Hommage à Danielle

J'ai attrapé un crabe

Jeu de dupes

L'Amour Angora

L'étreinte

La Boîteuse

La corde

LA DERNIERE PRISON

La page blanche

La Roue

La tache

Larme

le deuil

Le temps de la récré

LES MOTS ET LE TEMPS

L’accoeurdéon

ma brune

Ma brune 3

Mais elle est où ta vie ?

Mais tu es mort papa !!

mal à mon Français!

Marie-Lou

MELI-MELO

Métro Nation, 23h30

Mon Ange à moi

Monsieur Lambda, conte urbain

ORADOUR

Partir!...

pas pareils

Pas pour de faux

Peur

Pour rien!

Pourquoi?

REAL TV

Regard

Si ce n’est plus…

Sortie de ta bulle

Tiédeur

Traveling

Tu es femme

Un café en terrasse

User les mots

victime ou coupable?

Virtuel

Vous prendrez bien un petit verre d'acide ....voilà............


mes compos


information sur la lecture

A mon père

délire test

en terrasse

Hallélujah, ma version Française

Ma composition "chantons" par ma petite chorale

mémère

musique pour film

My poor old man

pas pareils

Percussions

Si ce n'est plus......

Un peu de nostalgie

User les mots


mes reprises


Information sur l'écoute

Je suis de celles

Les yeux revolver

amour amitié reprise

avec le temps

avec simplicité

BLANCHE

C'est Beau

cet enfant que je t'avais fait

d'aventures en aventures

dédicace (parachutiste)

dites moi

doucement dors

elle est d'ailleurs

elle est d'ailleurs

et maintenant

Fais moi une place

il voyage en solitaire

inch allah

j'ai demandé a la lune

J'ai le cœur trop grand pour moi

j'ai révé qu'on pouvait s'aimer

J'te mentirais

Je sais pas

Je viens du sud

je voudrais vous revoir

Je voulais te dire que je t'attends

L'aigle Noir

L'encre de tes yeux

la chanson d'Azima

la fille dans l'église

la tendresse

le temps qui court

LES TOURTERELLES

les vieux amants

Lily

LUCIE (Balavoine)

ma Lycéenne

ma révérence

Marie Jeanne

mes regrets

mistral gagnant

N'importe quoi

Ne me quitte pas

ptite conne

Puisque tu pars

puisque tu pars

qui a tué grand maman

reprise Cabrel

Seras tu là?

si j'étais un homme

tous le cris les SOS

Tu me tueras

Tu verras, tu verras

Un enfant assis attend la pluie

Un jour une femme

Vole


Mes vidéos "cover"


J'étais pas là...


Tranches de vie


avant propos

le tout début.....

la bébette!

et la suite............

le collège

la bande

LE PERREUX

LA CONVOCATION

CHANTAL

ET C'EST LES VACANCES

emois (et moi....)

mon voisin

cette seconde cinquième?

Mr Brun (rien à voir avec Pagnol !)

Le Chaperon

Réflexion "Flash back"

Le bois de Vincennes

Le Cinquième Beatle

Colles en tas!

La mise à pied

Jean Pol

Poursuivre ou ne pas poursuivre: that's the question

la "petite" et "l'autre"


mes textes cultes


elle écrit

Elle rougit

fermer les yeux

le dormeur du val

les belles passantes

sarah


Ce qui me fait vibrer


La 7ème de Beethoven

R I P

Pomp and circumstance

Eblouie par la nuit

Fermer les yeux.....

gosht

I will always love you

le boléro de ravel

melting potes Dijon

saches que je...........

Talk to me

un peu plus haut, un peu plus loin

woodstock 1969


Ce qui me fait rire


Kad et O

Kad et olivier sous le vent

les freres taloche


Forum de discussion


language sms


billets d'humeur


I hope the Russians love their children too

ma lettre au père noël

Renaud vs JJ Goldmann

Suite à une petite "remontrance" que l'on m'a faite il y a peu....


l'atelier


-2-

-3-

Egarement

la plage du temps

la roue (co-écriture)

le texte d'Isa

Novembre

poème d'openeyes

tant et temps

virage

vos mots, mes mots, nos mots et nos maux -1-



Amour Infinitif

Article sans titre

Blanche

je viens du sud

MELTING POTES

si ce n'est plus

Ta Main

Un peu plus haut

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser