Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

la plage du temps

Sur la plage où le Temps se pose
Est-il encor tendre senteur,
Parfum de fruits, parfum de roses,
Celle du corps dans sa tièdeur?

Sur la plage au sable infini,
Est-il encor douce caresse,
La main qui passe et qui frémit,
La peau qui vibre de tendresse?

Sur la plage au bord du vent
Qui nous emporte et ne revient
L'amour est-il toujours présent,
Dis-moi, Poète, est ce si bien?

clorinda

 

 

Sur cette plage qui semble naitre

Se pensant les maitres du temps

Ils partagent ce bonheur d'être

Regarde bien, vois tous ces gens

 

Est ce si bien? Je ne le sais

Ce que je sais sans aucun doute

Mon temps ne reviendra jamais

Alors tant qu'il est là, vas, goutte

 

Et croque le à belles dents

Tel un fruit gorgé de soleil

Tandis qu'il en est encore temps

Sacrifie lui même ton sommeil

 

Si tu es encore à la plage

Ou les bateaux s'en vont , fuyants

Te souvient il encore mon âge?

Retiens le....j'ai besoin de temps

 

 

Pat

 

 

 

 






20/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres