Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Chaleur nocturne

Chaleur nocturne, couvert de sueur

Le lit trop grand où je suis seul

Des idées noires et mal au cœur

Une obsession, et cette peur !

 

Car tu n'es pas rentrée encore

En train de t'amuser ailleurs

Et tu es libre de ton corps

Et tu es libre de ton cœur

 

Je tourne en rond, et je te vois

En situation équivoque

Et cet homme, si près de toi

Dans la gorge, un nœud qui me bloque

 

Tu feras ou ne feras pas

Et pire, tu ne me diras rien

Mais ce que tu ne diras pas

Je l'ai imaginé, je crains

 

Si dans l'amour est la confiance

On n'est jaloux de ce qu'on aime

Dans mon amour est la méfiance

Je sais que ca pose un problème

 

Je vais boire et je vais fumer

Toute la nuit, ne pas dormir

Mon regard aura-t-il changé

Sitôt que tu vas revenir…….

 

 

Pat

 

 

 

 

 

 

 

 



06/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres