Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

ma brune

Ca y est, j'suis à peine réveillé

Et j'ai envie de toi

Je devrais déjà déjeuner

Mais j'ai envie de toi !

 

Sept heures du mat, c'est un peu top

Un café avalé

La salle de bains, non, ca c'est trop

J'vais d'abord t'allumer

 

J'ai la tête qui me tourne un peu

Mais tu es la première

C'est normal ! Rallumer le feu !

Juste une autre derrière………………………

 

Ca y'est, c'est bon, j'peux me doucher

M'habiller rapidement

J'devrais peut être me raser

Mais j'ai vraiment pas l'temps

 

La bagnole à peine démarrée

Je te rallume encore

La vitre juste un peu baissée

Il fait très froid dehors

 

Tout au long du trajet

Tu me tiens compagnie

Je te sors du paquet

Au gré de mes envies

 

Arrivé au bureau

Je deviens un paria

Oh ! Fumer c'est pas beau

On me montre du doigt

 

Mais entre toi et moi

Quarante ans d'vie commune

Qui peut nous enlever ca

Personne, ma belle brune !

 

Si je n'ai plus de voix

Et si je manque d'air

C'est à toi qu'je le dois

C'est ton « effet pervers »

 

Oh oui, tu es perverse

Je sais que tu me tues

Faire le chemin inverse

Ça, je n'ai jamais su

 

Tu es donc mon amante

C'est moi qui t'es choisie

Et toi, telle une mante

Tu m'ôteras la vie

 

Je sais...........................

 

Pat

 

 

 



04/02/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres