Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

L'étreinte

Encore une fois, je vous mets un texte que j'ai reçu et qui n'est pas de moi mais de Manon.

Ce texte m'a touché et c'est avec plaisir que je le partage.

 

Une étreinte...
Un besoin de sentir l'autre
Se serrer fort pour retenir l'instant
Retenir le temps
Un besoin de ressentir l'autre
Se souvenir de ses gestes
Retenir les émotions
Retenir les larmes
Un besoin de deviner l'autre
Retenir les battements du coeur
Retenir son odeur
Un besoin viscéral de regards
Retenir ses pensées
Retenir l'autre 
Une étreinte...

 

Manon



27/06/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres