Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

À découvrir

Les écrits de Maryse
Bonjour, c'est par le blog de Mot à mot que je vous découvre. Peut-être pourrions-nous partager nos liens respctifs vers nos blog ? Cordialement
Jane Blonde
Créations, articles, nouvelles .........
le-crochet-d-elea
réalisations en crochet
lanuditédelesprit
Littéraire libertine.
Mot à Mot et Plus
Tentatives et tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation.
Les mots de Montpellier
Atelier d'écriture
N-Creabanniere
Grand choix de bannières gratuites et payantes conçues pour le nouveau Diz Perso version 2 chez BLOG4EVER. Je fais également votre bannière sur mesure pour tous autres sites.


Au fil des mots, les maux passent
Des mots simples en poèmes, chansons et haïkus sur des maux de tous les jours. Du léger, du grave, du rire et des pleurs, des émotions dans tous les sens qui riment avec le cours de la vie...
Recueil de poemes
Je ne suis pas poète, mais j'aime les poèmes. Alors il m'arrive souvent d'en gribouiller. Ici, Je fais l'effort de déverser le trop de mon être dans quelques poèmes.
Partage ton errance
Sur les chemins de la poèsie, au détour de nos routes, au profond de nos coeurs.
leschosesducoeur
Poésies Accrostiches Photos
Analyse des pensées d'une fausse blonde par elle-même
Il s'agit de chroniques divisées en deux parties : des billets d'humeur relativement courts et des chapitres davantage apparentés à de petites nouvelles, le tout sur un ton humoristique. Vous pouvez également suivre en TEMPS REEL l'actualité du blog et ne pas manquer mon prochain départ en vacances ou la mort subite de mon ordinateur (qui arrivera forcément puisque je pétrifie les appareils électroniques rien qu'en les regardant... mais à la réflexion sans ordinateur je risque d'avoir du mal à vous tenir au courant de cet événement).
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser