Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Un peu de nostalgie

Je suis tombé sur d'anciens slide show enregistrés sur un disque dur.

C'est l'époque où je chantais avec ma fille, sur un magnéto à bandes 4 pistes avec des micros a 2 balles.

Ce magnéto TEAC m'avait coûté très cher, je me souviens!

Et c'est aussi l'époque de ma première compo, jouée sur un clavier Casio!

Après, je mis des paroles sur cette musique qui devînt: "si ce n'est plus qu'une amitié"que vous retrouverez dans "textes et poésie". C'est donc une chanson au départ. Ma première!

Je situe cela vers 1985 environ.

J'ai beaucoup de nostalgie par rapport à cette époque.

 

 

 

 

 

 

 

Pat

 



11/02/2016
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres