Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Le petit triangle

 

Je regarde, je guette

J'attends, j'espère

J'imagine, je projette

Je rêve, j'attends, j'attends.

J'attends le moment, l'instant.

Je sais que ce sera furtif, qu'il ne faut pas le manquer,

Que je dois être prêt, bien placé.

Je vois la portière de la voiture s'ouvrir doucement.

J'ai le souffle court. Elle va descendre.

Elle pose un pied au sol, toujours assise dans le siège.

Je sais que ça va être le moment...

Elle écarte les jambes pour sortir. Et le voilà, il est là le petit triangle blanc. Je le vois, je le regarde, ma mémoire le prends en photo pour le conserver, pouvoir le regarder encore et encore, plus tard.

Il y a un secret sous ce triangle, un trésor que je n'ai jamais vu.

Je n'ai que 12 ans mais un jour je saurai, je verrai ce que cache ce petit bout de culotte.

 

Aujourd'hui, je vois des strings apparaître dans le bas des dos féminins, frôlant le tatouage quasi indispensable de la femme moderne, au sommet du paraître futile et de la séduction, et je repense au petit triangle blanc, désuet, innocent qui venait titiller ma propre innocence.

Ce triangle blanc qui m'occupait l'esprit.

Merci Mesdames qui, sans le savoir m'avez guidé sur le chemin du sensuel.

Car ce qui est encore caché est désirable. L'érotisme est dans l'inconnu, dans l'envie, dans l'attente.

Le révélé est si banal!

Je garde précieusement les yeux de mes 12 ans...

 

Pat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/09/2016
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres