Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Un café en terrasse

Un café en terrasse

Un matin sans soleil

Elle est assise en face

Encore toute en sommeil

 

Je regarde ses yeux

Et leurs contours cernés

Je peux imaginer

Nuit peut être agitée

Simplement fatiguée

 

Lentement elle se lève

La main dans les cheveux

Un petit bout de rêve

S’éloignant peu à peu

 

Et moi je reste là

Pas envie d’travailler

Mais seulement observer

Les gens autour de moi

Juste m’en inspirer

 

Cette muse du matin

Ne saura donc jamais

Que sur elle j’écrirai

Dans un de mes quatrains

 

Car mon inspiration

Elle vient de tous ces gens

Que je croise un instant

Petits morceaux de vie

Livrés à mon envie…………

 

Ce sont tous ces « hasards improbables » que je vous livre

 

 

 

 

Pat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres