Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Partir!...

On lui a annoncé

Juste après l'examen

Beaucoup trop de fumée

Cette fois, il est atteind

 

Putain de maladie

Au nom astrologique

Qui bouffe tant de vies

Sans vraiment de logique

 

Bientôt il deviendra

Quelqu'un qu'on a connu

Et puis, avec le temps

Dont on n'se souvient plus

 

Il n'aura pas le temps

Les enfants qui grandissent

Enfants de ses enfants

D'apprendre leur malice

 

Il se trouve si jeune

Que s'en est presque obscène!

Qu'importe, toujours trop jeune

Quand on quitte la scène

 

Et il n'en a rien dit

Après tout, c'est SA fin!

Et il s'est tout permis

Quitte à aller trop loin...

 

Bien sur, manque de raison

Et beaucoup trop d'excès

Mais qu'est ce que c'était bon

Les plaisirs qu'on s'est fait!

 

Putain de maladie

Au nom astrologique

Qui va bouffer ma vie

Je sais, plutôt logique

 

Et puisqu'il n'est plus temps

De s'inventer un Dieu

Moi qui vous aimais tant

Je vous pleure mes Adieux...

 

Pat



27/06/2015
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres