Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

La corde

Il manque  une corde à ma guitare

Et je ne peux plus en jouer

Il manque une corde à ma guitare

C'est moi qui vient de la casser

 

C'est la première, la plus sensible

Le mi aigu, indispensable

Sans elle aucun accord possible

Ce que j'ai fait est lamentable!

 

A force de vouloir tirer

De vouloir tendre et tendre encore...

D'accorder, de ré-accorder

On fini par tendre trop fort...

 

Mi la ré sol si mi

Le mi s'en est allé

Mi la ré sol si mi

Et je me sens paumé

 

Il manque une corde à ma guitare

Sans elle, je ne peux plus jouer

Il manque une corde à ma guitare

Sur la corde j'ai trop tiré.................................................

 

Pat

 

 

 

 

 



02/07/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres