Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Si tu la vois

Qu’est-ce que tu crois ?

Que je vais déprimer

Parce qu’elle ma quitté

 

Qu’est-ce que tu crois ?

Que sa pensée m’obsède

Que j’n'ai pas de remède

 

Si tu la vois

Dis lui que moi ça va

Qu’il m’en faut plus que ça

 

Dis lui que tout va bien

Que c’est déjà demain

 

Dis lui que je ressors

Et sans aucun remord

 

Que je ris, que je danse

Oubliée la souffrance

 

Que je l’ai remplacée

Qu’enfin, je suis aimé

 

Mais...

Ne lui dis pas

Que je n’dors pas la nuit

Et que je me détruis

Que je pleure comme un fou

Que je bois comme un trou

 

 

Si tu la vois

Dis lui que………………

 

Si tu la vois

Ne parle pas de moi !

 

 

Pat



29/05/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres