Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Regard

J'ai été au fond de tes yeux

Tu n'as pas baissé le regard

Veux tu vraiment tout me faire voir?

Est-ce vraiment cela que tu veux?

 

Moi j'étais plutôt mal à l'aise

Car que lisais tu dans les miens?

Peut-être y voyais tu la braise

Peut-être n'y voyais tu rien

 

Alors, par cette porte ouverte

J'ai laissé ma curiosité

S'en aller à la découverte

De ce que j'avais espéré

 

Et ça résonne comme un écho

Tu me renvoies ce que je donne

Nous devenons alter égo

Et ces idées qui tourbillonnent......

 

Pat

 

 

 

 

 

 

 



30/03/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres