Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

pas pareils

Codes vestimentaires

Cultures, couleurs de peaux

Situations précaires

Ou simplement « pas beau » !

 

Du rocker au gothique

Jusqu’au costard cravate

Et de l’ecclésiastique

Jusqu’au traine savates

 

C’est cette différence

Qu’on veut nous faire nier ?

Cette richesse immense

Qui nous fait avancer !

 

Alors vous voulez quoi ?

Tous le même uniforme ?

Une seule et même voie ?

Tous dans la même norme ?

 

Mais vous les différents

Venez, je n’ai pas peur

Je prendrai les devants

Et ouvrirai mon cœur

 

Les yeux des autres jugent

Les yeux des autres agressent

A quiconque me juge

Moi, je montre mes fesses !

 

Pat



06/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres