Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Mon Ange à moi

Mon Ange à moi

 

Si vous la connaissiez !

Vous croyez la connaître

Parce que vous la voyez

Passer sous vos fenêtres

Parce qu'elle a de l'allure

De la classe et du charme

Mais ce n'est qu'une armure

Pour mieux cacher ses larmes

 

Mon Ange à moi

Elle est à fleur de peau

Elle donne sans recevoir

Moi j'ai frôlé sa peau

Je connais son histoire

 

Mon Ange à moi

Oh oui, elle a aimé

Elle a été déçue

Oh oui elle a pleuré

Trop souvent elle s'est tue

 

Si vous pouviez savoir

Ce qu'on a partagé

Si vous pouviez savoir

Comme on a pu s'aimer !

 

Si vous pouviez comprendre

Que sans faire l'amour

Du fond de ses yeux tendres

Elle bouleversa mes jours

 

Que rien que par des mots

Des signes de tendresse

Elle fait que tout est beau

Que tout n'est que richesse

 

La richesse du cœur

La richesse de l'âme

Cette envie de bonheur

Que vous laisse une femme

 

Ne jugez pas

Ne dites rien

N'y touchez pas

 

Mon Ange à moi

Elle est à fleur de peau

Elle donne sans recevoir

Moi j'ai frôlé sa peau

Elle est dans mon histoire

 

 

PAT



06/06/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres