Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

mal à mon Français!

J’arrivais dans le parking

Pour y garer mon scooter

Elle, elle était en roller

Et juste vêtue d’un string

 

Je lui ai dis : ça c’est cool

Si on f’sait un speed dating

Elle a dis : j’suis un peu full

Pis j’prends qu’en over booking!

 

J’ai dis j’suis plutôt choking

Moi, c’était juste pour le fun

Avant d’faire mon p’tit footing

Là, elle a sorti un gun !

 

Moi, j’ai chopé un gros flip

Mais c’était juste son sextoy

En tous cas, tu parle d’un trip

Moi, je suis pas un bad boy !

 

J’me suis fait un débriefing

Puis j’suis retourné sur game

Moi j’me prends pas pour un king

Mais, putain ! l’Français je l’aime………………….

 

 

 

PAT



06/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres