Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Mais tu es mort papa !!

Mais tu es mort papa !!

 

Mais on ne dit pas ça

On dit qu’t’es décédé

Que tu nous as quittés

Mais tu es mort, papa !

 

Un jour, on tue le père

Pour pouvoir exister

Et peut-être on espère

Pouvoir lui ressembler

 

Ce ne fut pas le cas

Je ne suis pas gentil

Tu étais bon, papa

Tout au long de ta vie

 

Puis j’épouse une femme

C’est à chacun ses choix

Elle n’plait pas à ta femme

Alors, chacun chez soi !

 

Quinze ans sans se parler

Et quinze ans sans se voir

Orgueil et vanité

A nos grands désespoirs

 

Tu as fumé ta vie

Moi, je fume la mienne

J’attends que, moi aussi

Je gros crabe m’emmène

 

Aujourd’hui je regrette

Ce que je n’t’ai pas dit

Aujourd’hui je regrette

Aussi c’ que je t’ai dit…………………

 

Je t’aime

Mais il est si tard……………

 

 

Pat



06/06/2009
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres