Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Ma brune 3

J'arrive à me passer de toi

Tu vois, c'était pas compliqué!

Je sais que tu n'y croyais pas

Que tu pensais m'avoir piégé

 

Et bien tu vois, je vis sans toi!

Je n'ai plus besoin de "ma dose"

 Je n’obéis plus à ta loi

 J'ai retrouvé le goût des choses

 

Séquestré depuis si longtemps

Sous ton emprise redoutable

Naïf, j'ai fais en le signant

Un pacte avec le pire des diables

 

Mais tout cela est bien fini

Même si tu reviens me tenter

Dans mes pensées, toutes les nuits

Je fais des rêves incensés

 

Mais tu n'es rien qu'une allumeuse

Que j'ai si souvent allumée

Mon âme est tombée amoureuse

C'est vrai, tu es si bien roulée!!

 

J'ai envie de toi tous les jours

Je souffre, pourtant je tiens le coup

Ma Brune, ma clope, mon Amour

Je t'aurais aimée jusqu'au bout

 

 

L'histoire fût belle , elle se fini

Mais j'en garde tant de séquelles!

J'ai failli y laisser ma vie..

 

Regarde moi. Adieu ma belle......

 

 



27/09/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres