Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

J'ai attrapé un crabe

J'ai attrapé un crabe

 

Ce n'était pas en  bord de mer

Puisque je n'y suis pas allé!

Pas non plus chez le poisonnier

Car  pour tout dire, je n'y vais guère

 

J'ai attrapé un crabe

 

J'aimerais quand même savoir

Où ai-je pêché ce crustacé!

Et pourquoi en ai-je hérité

Sur les photos, il est tout noir

 

J'ai attrapé un crabe

 

Je l'ai eu sans même me pencher!

Parfois, la vie fait des cadeaux

Mais ils ne sont pas toujours beaux

Et je n'avais rien demandé!

 

J'ai attrapé un crabe

 

 

Je ne m'en suis pas apercu

C'est le professeur qui l'a dit

Et du bout de son bistouri

Il m'a montré, alors.....j'ai vu.

 

Un crabe m'a attrapé

 

Et depuis, je vis dans l'urgence

Je réalise mes passions

Avant de payer l'addition

Je créé, j'écris, et ......il avance

 

C'est une course de vitesse

Mourir avant qu'il ne me tue

Sans même qu'il s'en soit aperçu

 

Ce con de cancer de mes fesses........................!

 

 

Pat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/05/2017
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres