Ecriture Passion par Patrick

Ecriture Passion par Patrick

Peur

L'odeur de l'éther

Le goût de ta peau

Je sens ton parfum

 

Ta main qui me serre

L’odeur de ta peau

Ce n’est pas ta main

 

Une blouse blanche

Ta culotte blanche

Je ne sais plus bien

 

Tuyaux que l'on branche

Mes mains sur tes hanches

L'ombre de tes seins

 

Le bruit d’oxygène

Vision plus lointaine

Tes yeux dans les miens

 

Une blouse blanche

Est-ce une infirmière

Fantasme vivant

 

C’est un infirmier

Qui vient de piquer

De voler mon sang

 

Et toi où es tu

Viens prendre ma main

Me sortir de là

 

Mais toi où es tu

Un triste matin

J’ai besoin de toi

 

C'est le bip final

Ou bien le réveil

Retombée brutale……

 

J'ai peur de dormir

J'ai peur de partir

 

Et j’ai peur de vivre…

 

Pat

 

 

 

 

 

 

 



28/06/2018
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres